L'équipe

Gérard Fenech : une histoire de marques

Après 10 ans de carrière dans de grandes agences comme TBWA, Publicis et Saatchi & Saatchi, où il a travaillé entre autres pour la SNCF,  Colgate, Lesieur et Danone, il monte sa propre agence de communication en 1990 : Fenech et Le Barazer, qu'il revendra ensuite au groupe Publicis. 
En 2005, souhaitant se consacrer aux problématiques liées  aux marques, il lance Mocassin Conseil et développe une approche originale ; le coaching de marque, destiné à développer la performance de la marque.


Agathe Michel : une éternelle curieuse

Elle découvre le planning stratégique chez CLM-BBDO et tombe littéralement amoureuse de ce métier. Elle rejoint ensuite l'équipe de  Braman Consulting, agence conseil en stratégie de marque où elle a travaillé pour EDF, Hermès ou encore  PSA. EN 2008, Agathe entre chez Mocassin Conseil, où elle prend en charge le développement de méthodes d'études  qualitatives originales.

 



Bertrand Jacquey : empathie et créativité

Bertrand a rencontré Gérard, chez Fenech et Le Barazer où ils ont collaboré sur C&A, Philtre d'Or, Électrolux et Rica Lewis. Il  a ensuite été directeur de la création chez BDDP Corporate. En 1998, il crée sa propre agence de  publicité à orientation institutionnelle, sociale et culturelle, et crée notamment des campagnes  pour la Mairie de Paris, TV5Monde, la RATP et Quick. Depuis 2009, il prend en charge les demandes de développements créatifs, des clients de Mocassin Conseil : logo, packaging, édition.