Coaching de marque

Imaginez ce que peut vous rapporter votre  marque-produit si son potentiel augmente de 5, 10, 20% …

Notre mission est d’optimiser le potentiel de votre marque-produit, de la booster, de la dynamiser, de créer de la valeur, afin qu’elle contribue pleinement à développer votre chiffre d’affaire. 
En une journée, de coaching,  vous et votre équipe aurez dégagé des solutions concrètes, pour faire progresser très rapidement votre marque, votre produit, de façon significative et durable.

Condition indispensable : le coaching de marque exige la participation active du fondateur ou des dirigeants qui sont les détenteurs de la vision de la marque, du produit, de l’entreprise : PDG, DG, Directeur Marketing, Directeur de la communication, Directeur Commercial. Le coaching se déroule sous forme d’animations interactives dans un esprit très opérationnel.


Organisation de la mission : nous intervenons dans les locaux de votre entreprise, sur une période d’une journée, de façon intensive. 
Précédemment à cette journée, nous analysons tous les documents que vous nous aurez fait parvenir : documents commerciaux, études, communication. 
La journée de travail donne lieu à une synthèse écrite qui vous est remise dans les dix jours suivants notre intervention.


Le coaching de la performance, est assuré par Gérard Fenech, expert dans l’univers du marketing de la marque : Vice Président Paname Groupe Publicis, Président Fenech et Le Barazer, Directeur Général Robert & Partners, Directeur Général Saatchi & Saatchi.
Intervenant : Celsa, École d’ingénieurs de Purpan, Créapole
Quelques expériences clients : Lesieur, Danone, Teisseire, Fruité, Colgate, Philtre d’Or, Intermarché, Arthur Martin Electrolux, Castorama, C&A, Urgo, Rica Lewis, Charles Antona, BNP, Caisse d’Épargne, Madrange, SNCF, Mairie de Paris, Nicolas Feuillatte…